• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Le christianisme face à la crise actuelle de l'église

    Le christianisme face à la crise actuelle de l'église pan Véracité-Ktn Véracité-Ktn

    Téléchargements ebook pour Android Store Le christianisme face à la crise actuelle de l'église

    Télécharger Le christianisme face à la crise actuelle de l'église PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Le christianisme face à la crise actuelle de l'église
    • Véracité-Ktn Véracité-Ktn
    • Nb. de pages: 271
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791094983881
    • Editeur: Luzabusu Editions
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargements ebook pour Android Store Le christianisme face à la crise actuelle de l'église

     

    Overview

    Après avoir déclaré cela, je lui demandai : « Seigneur explique-moi, je ne comprends pas ce que tu veux dire par crise spirituelle dans ton église ? » Alors, il reprit la parole et me dit : « Pour l'instant tu ne peux pas le comprendre, tu le comprendras plus tard. Car, pour le moment, cette crise est en train de prendre des racines pour manifester son fruit dans la suite des temps. Mon église est en train de perdre mes repères pour devenir ce que je ne lui ai pas recommandé de devenir.
    Prends ce livre, et tu l'écriras. Dans ton titre, tu dois faire de tout ton possible pour que cette notion de crise puisse avoir une place de choix, et que mon peuple prenne conscience ! » Après cette déclaration, le Seigneur se leva de son siège et me tapota de nouveau sur l'épaule droite en me disant : « Fais bien ton travail, mon écrivain Véracité-KTN ! Mes deux anges vont te raccompagner chez toi ! »

     

    Lire aussi: {pdf download} Mortelle Adèle Tome 12 pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :